Conseils Maquillage Visage Beauté


Mettre en valeur ses pommettes
Souriez devant votre miroir, prenez votre blush et votre pinceau.
Passer le pinceau de la pommette mise en évidence grâce au sourire en remontant vers la tempe. Attention de ne pas mettre trop estomper avec votre pinceau

Avoir des lèvres pulpeuses
Dessiner le contour de ses lèvres avec un crayon à lèvres  vous pouvez dépasser légèrement si vous lèvres sont trop fines et utiliser du gloss pour rendre vos lèvres gourmandes et pulpeuses.

Affiner un visage rond
Appliquer une poudre « lumière » qui illuminera  sur le haut du front, à la pointe du menton, sur le haut des pommettes.
Appliquez votre poudre foncée type blush sous les pommettes juste sous l’os afin de creuser vos joues, et sur le bas du visage afin d’affiner sa structure.

Affiner un nez trop large
Appliquer un fond de teint légèrement plus foncé sur les ailes du nez, étalez et travailler le produit pour un effet de transparence et de naturel.  La couleur foncée va creuser la zone où elle sera appliquée.
Raccourcir un grand nez
Appliquez un fond de teint légèrement plus foncé sur l’arrête(le dessus du nez) et à la pointe du nez.
Etalez et Travaillez le produit pour un effet fondu et naturel.
En forçant le maquillage de vos yeux. Votre nez sera oublié !

Maitriser des sourcils trop épais
Brosser les sourcils vers le haut et couper ce qui dépasse de la ligne du sourcil avec un petit ciseau à ongle très aiguisé. Vos sourcils auront l air moins épais, Epiler à la pince tout ce qui se trouve sous la ligne de sourcil pour valoriser le regard.

Redessiner des sourcils trop fins
Choisissez un crayon spécial pour sourcils ou un fard spécial sourcil, prenez dans la teinte de vos cheveux, si vous êtes blonde un marron léger fera très bien l affaire et tout restera dans le naturel redessiner la ligne de vos sourcils et estomper le coup de crayon avec une brosse pour un rendu naturel.

2 commentaires:

  1. Merci pour ces conseils maquillage ! J'ai une question : comment cacher les cernes ? Je n'y arrive pas, il y a une astuce ? merci !

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Déjà avoir une vie saine, est-ce que vos cernes sont foncées?
    Pour les cerne vous prenez deux cuillères a café que vous mettez dans le congélateur pas trop longtemps, et ensuite appliquez les, sinon il existe des maques plus pratique, si vous achetez un masque mettez un tissu pour ne pas avoir cette sensation de brulure
    Autre cas, l anti cerne mais la il faut savoir bien le passer
    J en reviens aux cernes foncées presque noire, très souvent cela vient d'un problème de cœur
    J espère avoir répondu a votre question
    Cordialement

    RépondreSupprimer