L'astrologie Tahitien ( exclusivement feminin)




En Polynésie  selon votre date de naissance, vous seriez une perle noire, un soleil turquoise...


Du 10/01 au 13/02
Le chariot étoilé : vous êtes le chariot étoilé et vous brillez de mille feux dans le ciel polynésien ! Portée par votre goût de l'aventure, vous cherchez sans cesse à repousser les limites du monde qui vous entoure. Les mythes et légendes vous fascinent, tout comme les phénomènes paranormaux ou les mystères du ciel. Vous êtes une femme en quête de frissons, de passions. Vous avez une grande soif de connaissances et êtes souvent douée pour les langues.
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez un joli melon vert, au doux parfum d'ailleurs et à la saveur sucrée.


Du 14/02 au 20/03
La belle dame : A l'image de la belle dame, qui gouverne l'univers dans l'imaginaire des polynésiens, vous êtes charismatique, généreuse et désintéressée. Dotée d'une grande écoute, vous savez aussi donner d'excellents conseils. Votre intuition est très développée et votre sagesse unanimement appréciée. Du reste, votre compagnie, comme votre amitié, est très recherchée. Vous êtes née pour guider votre prochain. Dans la vie, vous savez ce que vous voulez et, en général, vous l'obtenez.Si vous étiez un fruit :
Vous seriez une pêche blanche, fondante et veloutée.



Du 21/03 au 29/04
La perle noire : Si la perle a, de tout temps, été un symbole de pureté, la perle noire, plus rare  que la perle blanche ou rose, vous pare de ses qualités : séduisante, exigeante, douce à l'extérieur mais dure à l'intérieur, vous n'avez pas votre pareille pour briller en société. Votre éclat si particulier vous vaut d'ailleurs de nombreux soupirants. Mais celui qui succombe à vos charmes doit, pour vous mériter, savoir se montrer patient.
Si vous étiez un fruit :
 Vous seriez une mangue exquise et capiteuse.


Du 30/04 au 01/06
L'orchidée : Vous êtes une femme élégante, délicate et raffinée, mais aussi fragile. Ainsi, vous êtes sensible au climat ambiant et redoutez les intempéries, de quelque nature qu'elles soient. Esthète et romantique, vous appréciez qu'un soupirant prenne des risques pour vous séduire. Comme l'orchidée, vous avez besoin de lumière pour vous épanouir. Vous aimez être sous les feux des projecteurs, capter l'intérêt de votre auditoire.
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez une grappe de raisins noirs, à la fois doux et piquants.


Du 02/06 au 26/06
Mooréa, l'île bleue : Vous êtes une femme romantique, éprise de beauté. Etant un peu secrète ou réservée, vous ne vous laissez pas facilement approcher. Vous recherchez votre "île sœur" mais vous vous entourez d'une barrière de corail pour vous protéger des importuns. Il en faut de la bonne volonté pour plonger dans les eauxcristallines de votre lagon ! Néanmoins, une fois apprivoisée, vous êtes d'une loyauté et d'une fidélité exemplaires.
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez un abricot doré à point.


Du 27/06 AU 04/08
La sensitive : Vous êtes une femme sauvage, spontanée et enjouée, capable aussi d'être piquante. Solide et généreuse, vous avez cependant tendance à vous replier sur vous-même lorsque vous pressentez un danger, à l'instar de la sensitive (appelée également mimosa pudica), dont les feuilles se rétractent au moindre choc (pluie, vent, toucher...). Mais, une fois le calme revenu, vous retrouvez votre vivacité et votre gaité!
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez un citron vert, tonique et rafraîchissant.


Du 05/08 au 29/08
Le soleil tuquoise : Parce qu'il se mélange au ciel et à l'océan, on dit que le soleil est turquoise  à Tahiti. Comme l'astre, vous avez une personnalité éblouissante. Vous réchauffez les cœurs et ensoleillez le quotidien de vos proches  par votre enthousiasme et votre générosité. A l'image de la mer, vous avez une nature souple et adaptable. Enfin, vous êtes une femme courageuse que jamais rie n'arrête.
Si vous étiez un fruit :
 Vous seriez un ananas au cœur tendre et sucré.


Du 30/08  au 25/09
L'anémone de mer : Vous êtes une femme double, tout en nuances, à la fois fleur et poisson, romantique et réaliste, confiante et angoissée. Il y a en vous une âme innocente et facétieuse, telle un poisson-clown qui se réfugie au sein de vos tentacules pour se protéger des prédateurs. Contrariée, vous pouvez être belliqueuse. Vous cherchez inlassablement votre âme sœur, votre jumeau, celui avec qui vous pourriez vivre un amour fusionnel et éternel.
Si vous étiez un fruit :
 Vous seriez une cerise des Barbades, fraîche et acidulée.



Du 26/09 au 28/10
Le coquillage rose : En Polynésie, le rapport entre l'homme et l'océan est évident ; le coquillage est le lien qui les unit. Les tahitiens lui accordent une attention particulière. Ainsi, vous êtes une femme soucieuse de l'image que vous renvoyez aux autres. Comédienne-née, vous ne concevez pas de vivre  sans bouger. D'ailleurs, vous êtes toujours en mouvement! Vous croyez aux actes, pas aux paroles. Enfin, vous savez mieux que quiconque qu'il ne faut pas se fier aux apparences...
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez un litchi, dont la saveur mêle rose et muscat.


Du 29/10 au 02/12
La lune de diamant : Vous êtes une femme lunaire, au tempérament un peu enfantin et changeant. Un jour qui, un jour non...Il est parfois difficile de vous suivre! Votre imagination est débordante et vous n'êtes pas toujours consciente des réalités. Vous avez souvent besoin de fuir le quotidien et de vous réfugier dans un univers peuplé de songes et de musique. Vous aimez autant la nuit et ses paillettes qu'une soirée paisible au coin du feu avec un bon roman.
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez une papaye juteuse et parfumée.


Du 03/12 au 09/01
Le Vini Kuhlii : A l'image du vini kuhlii (ou lori de Rimatara) vous êtes une femme brillante, pimpante et vraiment irrésistible. Fière aussi... Une ancienne légende raconte que les vini kuhlii, ces perruches au plumage chamarré, étaient les oiseaux favoris de la reine Temaeva. Difficile à approcher et à capturer, vous êtes très recherchée pour votre droiture et votre sincérité. Dans l'existence, vous savez vous agripper aux branches  pour obtenir ce que vous voulez.
Si vous étiez un fruit :
Vous seriez une grenade très sucrée.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire