Les collections maquillage Noël 2011 Chanel





Chanel, sa collection très femmes, même pour le maquillage. Les Scintillantes c’est le nom que Chanel a donne a cette collection de maquillage de Noël 2011.Tout aussi attirantes et irrésistibles  ces couleurs ont aussi de l’or, mais aussi des couleurs rouges qui je l’espère vont vous plaire


Maquillage Visage avec Lumière sculptée de Chanel
Cette poudre illuminatrice pare votre visage d’un voile de couleur ivoire, or et nacré, ce qui aide a avoir un visage lumineux et parfait.


Le Blush : Les Tissages de Chanel

 Un blush brun-rose constitué de 2 teintes, avec un mélange raffiné   à des nacres or ou argent pour un rendu lumineux et satiné.




Maquillage Yeux. Ombre Essentielle de Chanel
Deux nouvelles nuances, Blazing Gold et Beige Lamé, dans un boîtier extra-plat que vous pouvez emporter pour une petite retouche. Ou bien vous pouvez opter pour un duo noir et ivoire qui est tout aussi lumineux.



Maquillage Yeux : Eyeliner Ligne Extrême Or
Oui ce petit pinceau magique couleur Or, liquide, vous pourrez faire un trait net et il illuminera votre regard. Tout est permis pour les fêtes, alors osez.


Maquillage de vos lèvres : Rouge Allure de Chanel

Deux  nouvelles couleurs : le rouge Famous et le rose Enivrée. Un résultat satiné et lumineux.et si cela ne vous suffit pas vous pouvez  essayer Rouge Allure Extrait de Gloss, Chanel propose la teinte Triomphal ou bien Empire


Vos mains : Vernis à ongles Rouge Carat de Chanel
Dans la gamme les scintillantes vous trouverez aussi ce vernis rouge carat de chanel, un rose-framboise qui mettra vos mains en valeur car il est d’une couleur pleine de charme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire