Carte de Saint Valentin A Faire Soi-Même



 La Saint-Valentin est Une Carte à Faire Soi-même !

1   Prenez une simple feuille de papier dans la couleur que vous aimez. Ou plutôt qu'elle ou qu'il aime. Vous la pliez en deux. Découpez une image symbolisant la St Valentin, ou si vous êtes doué(e) Faites un dessin sur ce thème. assurez-vous que l'image est très belle et transmet un sentiment romantique. Écrivez un poème ou de belles phrases à l’intérieur de la carte et, si vous êtes une femme, en signature, déposez un baiser.

2   Découpez des coeurs de tailles différentes et collez-les ensemble sur une carte que vous aurez créée avec une feuille de papier cartonné, blanche ou en couleur, collez-en devant et derrière. Vous pouvez faire des flèches comme celle de Cupidon, pour symboliser que l'amour à frappé votre coeur. Ecrivez un magnifique message à l'intérieur, en utilisant par exemple un stylo de couleur, ou à l'encre dorée, vous pouvez également, si vous êtes une femme  vaporiser un peu de votre parfum, mais prenez soin de ne pas baigner la carte dans le parfum!


3  Découpez  2-3 grands cœurs et liez-les ensemble avec une ficelle dorée ou un très joli ruban rouge, soit latéralement, soit verticalement. Sur chaque coeur, par exemple, écrivez pourquoi vous être amoureux, amoureuse le celle ou celui qui a pris votre coeur. Vous pouvez sur le premier coeur écrire votre prénom, sur le second "aime" et sur le troisième le prénom de votre bien-aimé(e). Vous pouvez aussi écrire de très courts poèmes ou citations sur chaque coeur. Laissez parler votre imagination et... votre coeur.

 4   Prenez une feuille de papier à dessin par exemple, pliez-la en deux. faites un beau dessin sur la "couverture". Comme une belle rose rouge ou un bouquet de fleurs. Si vous êtes doué(e) en dessin vous pouvez faire le portrait de votre bien-aimé(e). cependant, assurez-vous que vous le/la dessinez joliment.
A l'intérieur écrivez  au stylo votre déclaration, un poème, une citation d'amour pour elle / lui.
Si vous n'êtes pas douée  pour les poème Internet regorge de sites qui voue en fourniront de très beaux.


Voilà ce sont juste quelques idées pour des cartes de Saint Valentin faites "maison". utilisez votre imagination, vous pouvez sûrement faire mieux... et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir pour en faire profiter tout le monde.



Vous êtes important! Prenez un peu de temps pour nous donner votre opinion sur le sujet dans les commentaires ci-dessous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire