Le Meilleur du coiffeur Jacques Dessange




 Le Coiffeur Jacques Dessange est Sa Réussite !
En effet,Jacques Dessange a ouvert son premier salon de coiffure en 1949,il connaîtra le succès très vite,ce qui le décidera à lancer sa propre marque en 1955.
Il coiffera beaucoup de stars.70 000 femmes viennent se faire coiffer chaque jour dans l'un des 1200 salons existants dans 45 pays!!!
Ils crée également ses salons franchisés qui permettent à toutes les femmes d'aller " se faire coiffer chez Dessange"aujourd’hui à 87 ans au lieu de savourer sa retraite bien méritée il a des soucis avec son fils.Comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur!!!!


Le coiffé-décoiffé DESSANGE
Basculés, bousculés, les cheveux éclatent de vitalité et vivent tous les instants de la vie d’une femme pour qu’elle soit « ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre ». La femme libre et libérée a trouvé son style. Tout en ayant du style, Dessange fait de vous une femme différente


La couleur
Dessange sait mette en valeur  les cheveux des femmes et les éclairer de l’intérieur.
Le  Blond Californien est sans aucun doute ce savoir-faire unique. . Ainsi, chaque couleur est unique Brillance, reflets, contrastes, intensité, la couleur est alors plus que jamais unique et reflète la personnalité de la femme qui la porte



http://www.dessange.com/fr/

1 commentaire:

  1. j'attends toujours les carrés en image... qu'ils soient raides ou frisés, moi je ne vois rien, franchement décevant

    RépondreSupprimer