Le meilleur top des maquillages noël 2012 Chanel,Dior,Guerlain,Clarins



Que ce soit Clarins,Dior,Guerlain,Chanel découvrez les nouvelles collections de leur maquillage de noël 2012. et pour les fêtes de fin d'année.Des tons chauds et lumineux qui feront de vous la plus belle!!!

Maquillage fin d'année Clarins

Pour  des collections éphémères, Clarins a trouvé de quoi plaire à tout le monde.les tons bruns et mordorés donnent un maquillage harmonieux, festif et discret .
 http://www.clarins.fr/







 

Maquillage fin d'année Dior

 Pour finir cette fin d'année en beauté , rien de tel que Dior.
 qui, comme chaque année va faire des envieuses  avec sa collection surnommée :Grand Bal.  toutes ces belles  couleurs de maquillage qui constituent cette collection d'un chic absolu.
, toutes plus rutilantes les unes que les autres, nous n’avons plus aucone raison de ne pas être la plus belle pour les fêtes de fin d'année









Les faux-cils!  Dior voit les choses (et surtout les cils) en grand, avec ces splendides imitations incrustées de brillants: « Crystals » et « Pearl drops
http://www.dior.com/beauty/deu/de/maquillage/xmakeup.html



Maquillage fin d'année Chanel



Eclat du Soir, la collection maquillage noël 2012 de Chanel

 Un peu de féérie avec une des collections de fin d’année, celle de Chanel nommée Eclat du Soir.   Très chic et classique, avec des lèvres mises en valeur grâce à une nuance lie-de-vin sédutrice, . Les paupières elles, sont fardées d’un brun et bordeaux et les yeux sont soulignés d’un trait fin d’eye-liner rouge-noir
http://www.chanel.com/fr_FR/




Maquillage fin d'année Guerlain

Une collection magique dans les couleurs or et prune

 Ce maquillage, tout  dans le détail. Les yeux sont parés d’or ainsi que d’un trait de liner façon oeil de chat, . Les lèvres sont à peine rosées et dorées.


 Un nouvel Ecrin 4 couleurs « Turandot » sera disponible et associera un doré pailleté, un bois de rose, un prune et un marron irisé.
http://www.guerlain.com/guerlain/index.jspz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire