Top Meilleurs citation Grand-mère .



Grand-mère et poudre d’étoiles
Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents. Ceux-ci répandent une espèce de poudre d’étoiles sur leurs vies

Grand-mère et notre cœur
La grand-mère soutient parfois nos petites mains pour un moment, mais notre cœur pour toujours.

Grand-mère et mère savante
Se convertir en grand-mère est merveilleux. D’un moment à l’autre tu passes de mère à savante et bientôt à préhistorique.

Grand-mère et sa pratique
Une grand-mère c’est une mère merveilleuse avec une immense pratique. Un grand-père est vieux à l’extérieur mais jeune en dedans.
Présence de Grand-mère
La grand-mère te fait sentir que tu l’as attendue toute la journée, et maintenant qu’elle est arrivée, la journée est complète.
Jeunesse de Grand-mère
Une heure avec tes petits-enfants peut te faire sentir jeune une nouvelle fois. Mais plus de temps te fera sentir que tu as vieilli rapidement
.

Energie de Grand-mère
Je voudrais avoir l’énergie de mes petits-enfants, ne serait-ce que pour ma défense personnelle.
Limites
Les petits enfants ne restent pas jeunes pour toujours, ce qui est une bonne chose, car les forces des grands-parents ont leurs limites.
Grand-mère et la petite fille
Bonne fête Grand-maman que j'aime tellement. Merci à toi d'avoir été pour moi une aussi merveilleuse mémé d'amour. Ta petite fille qui t'aime de tout son petit cœur...


Une grand –mère c’est
Une mémé c'est un trésor pour son petit enfant... Une mamie c'est la tendresse infinie pour toute la famille... Une grand-mère c'est un repère dans la vie. Je t'aime ma mémé chérie!
Grand-mère et sa fête.
Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mémés du monde... Pour moi tu es la plus belle des mamies... Je t'aime et par ce message je te souhaite une joyeuse fête des grands-mères...
Grand-mère et sa beauté
Grand-maman, tu es la plus belle du monde. Ton amour pour moi a fait mon bonheur... Tu as bercé ma tendre enfance... Je te dis merci et je pense tendrement. Je t'aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire