Merci pour ce moment....Valérie Trierweiler





Merci pour ce moment........
J’ai toujours entendu dire que « le linge sale se lave en famille !! »
Mais Valérie Trierweiler n’a pas dû l’apprendre, dans son enfance, au contraire elle a dû apprendre
 que : La vengeance est un plat qui se mange froid !
Là j’avoue qu’elle y est allée fort même très fort !!Elle est plus maligne qu’on le pensait. Valérie la femme blessée dans son égo,  a sorti ce livre,heureusement que toutes le femmes cocufiées n’écrivent pas de roman.Ou alors cela ferait la fortune des maisons d'édition!!!!!

Sachant très bien que l’Elysée ferait pression sur les maisons d’édition, au cas où !!!!Madame aurait l’idée de se venger !!!!Et c’est ce qui a été fait, mais peine perdue !!!!Étant journaliste avant d’être première dame il fallait bien penser qu’elle avait énormément de connaissances, qui serait prêtes à l’aider dans sa vengeance !!Et surtout dans l’humiliation qu’elle a subie !!
Pauvre Flamby (peut-être qu’elle l’appelait comme cela en privé !!)
Il n’avait pas besoin de cela pour essayer de reconquérir la France !
Je pense que Valérie Trierweiler savait très bien ce qu’elle faisait lorsqu’elle a décidé d’écrire ces révélations. Que cela intéresserait beaucoup plus les français, déjà déçus par leur président, avec ce livre ils veulent avoir la confirmation de ce qu’est leur président dans la vie publique dont ils ont un aperçu, et tellement curieux ils vont acheter le livre pour se dire « mais pourquoi ai-je voté pour lui ???
Mais Valérie, aurait dû se renseigner auprès des autres ex -Dames de France, pour savoir à quelle vie elle devait s’attendre !!!Toutes ou presque les ex Dames de France ont été cocufiées et combien de président ont eu d’enfant caché ??Madame Mitterrand, Madame Chirac (qui cherchait son mari de partout !!) (Et les autres dont je ne sais pas) il n’y a que Monsieur Sarkozy( son rival) qui Si il a trompé Carla il l’aura fait intelligemment !!!(Je n’écris pas qu’il l’a trompée)
Mais bon Valérie aurait dû se douter que son président est un homme et que les hommes…..ne pensent qu’avec … !!!!Malheureusement !
Bon maintenant elle s’est bien vengée, mais qu’elle fasse attention car peut être que Monsieur Le Président n’appréciera pas trop ! Et en plus sa vengeance a été préparée dans le pays d’Angéla Merckler .Etait-elle au courant Angéla ???
Maintenant qu’elle s’est bien vengée, Valérie quelle passe à un chapitre suivant et qu’elle soit ENFIN heureuse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire