La Culotte De Cheval Comment L'Affiner






La culotte de cheval est un vrai problème pour les femmes. !!!
Elles sont complexées par cet amas graisseux qui s’est installé des deux côtés extérieurs des cuisses.
Et difficiles de dissimuler !!
Il y a plusieurs solutions pour atténuer, ces bourrelets disgracieux, la première est une solution rapide  
Allez mesdames à l’allure que vous voulez !!
 Au trot, au galop, mais ce qui est sûr ce sera le résultat de vos efforts !

 




La Liposuccion
La liposuccion ou lipoaspiration. Cette intervention consiste à aspirer la graisse à l’aide de canules très fines. Les petites cicatrices sont ensuite dissimulées sous le pli de la fesse. L’intervention se fait sous anesthésie locale, sous péridurale ou anesthésie générale. Elle dure entre 30 minutes et 1 heure. Vous aurez surement quelques bleus ou gonflement qui disparaitront au bout de quelques semaines. C’est la solution la plus rapide et efficace pour remodeler votre silhouette



.Sports et fitness
Et enfin le sport !!!Armez-vous de patience  et persévérances pour apercevoir les résultats au niveau de la culotte de cheval. l’Adi-boxing, le Crossfit et le Grit sont très efficaces pour affiner la culotte de cheval ».. Ce sont des séries d’exercices variés et intenses sur une durée courte afin de faire travailler un maximum le cardio et le renforcement musculaire, qui sculptent la silhouette.
De ce fait les amas graisseux fondent et le résultat  est une silhouette plus affinée et élancéeL’aquabiking
Pour celles qui aiment l’eau ce sport de vélo en bassin fait travailler les cuisses et favorise un drainage et éliminé les capitons .deux à trois fois par semaine pendant 3 mois et vous verrez le résultat tant attendu !


  Le palper-rouler
Un massage qui consiste à pincer la peau entre le pouce et l’index en la faisant rouler sous les doigts, qui permet de déloger la graisse stockée sous la peau en pétrissant la peau les cellules graisseuses se cassent et …s’en vont !!!
Plusieurs séances sont utiles pour avoir un résultat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire