Retraités Et Pays Où S'expatrier





Les retraités pensent à s’expatrier dans des pays où la vie est plus facile,
car avec leurs petites retraites, ils se demandent comment ils vont faire et naturellement ils se tournent vers des pays où le coût de la vie n’est pas cher et ils veulent profiter au maximum de leurs dernières années à vivre !!
Quels sont les pays où les français veulent s’expatrier pour finir des jours heureux !!??

Le Maroc
Le Maroc est le pays préféré des Français, par le coût de la vie moins chère (environ 30% moins cher qu’en France !), le climat, et la langue française pratiquée !!
Ils seraient entre 20 000 et 25 000 Français à choisir ce pays pour passer leur retraite.

La Thaïlande
Là aussi, les retraités veulent vivre leurs derniers jours en Thaïlande car la vie est beaucoup moins chère, le climat agréable et la population accueillante mais il faut un peu de vocabulaire anglais pour pouvoir bien se débrouiller

Le Brésil
Un pays qui fait rêver,
Si vous parlez un peu l’espagnol, vous pourrez vivre tranquille au soleil, et la belle musique du Brésil et peut être aller voir le carnaval de Rio !!!


Espagne
Pas loin de la France, un peu moins cher que la France et à la frontière espagnole beaucoup d’espagnol parlent le français !!!


La Floride
Là il faut quand même avoir une bonne retraite et parler l’anglais et pouvoir supporter le comportement américain !!!Mais La Floride est tellement belle que l’on peut tout supporter !!!


La Tunisie
Comme le Maroc pas de problème de langage car beaucoup de tunisiens parlent le français,du soleil et coût de la vie moins cher
Un pays pour les retraités !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire